ligneerotique

Ligne erotique

Dimanche 2 septembre 2012 à 9:15

En tant qu'animatrice au téléphone rose, mes heures de travail sont bien remplies. Mais à partir du moment que j’ai parti ma ligne érotique, une question me revenait en tête constamment. Comment fait-on pour recevoir des appels à n'importe quelles heures du jour. Mes recherches ce sont tournées vers la messagerie instantanée sur vidéo (MIV). Après mûres réflexions, cela semblait bon dans la mesure où il y a une façon telle qu'une méthode Pay by call utilisable avec ce type de système. C’est l’objet de ce post.

Je voulais un système de MIV gratuit ,comme Skype, Yahoo Instant Messager, Live Messenger. L’atout de la Messagerie instantanée vidéo c’est la sexcam. Grâce à ça je peux voir les hommes soumis écouter leur Maitresse. Cependant ce n’est pas évidant, de dénicher un système de paiement associé avec les MIV.

J’ai fais des recherches sur "Pay per call", ligne érotique sur messagerie instantanée etc. et finalement sur téléphone rose avec skype. Et c’est ainsi que j’ai trouvé ce que je recherchais, un système Pay by call conçut pour fonctionner avec la messagerie instantanée.

Avec ce système Pay by call, je suis en mesure de faire du téléphone rose sûr Skype et être payé à l’appel et à la minute. C’est disponible à partir de l'Internet. Depuis mon service en ligne érotique sur vidéo, est en demande tout au long de la journée. De plus, ça m'aide à personnaliser l’interaction que j’ai avec mes clients.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : ligneerotique n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ligneerotique.cowblog.fr/trackback/3203976

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast